Devenir membre

Pour devenir membre, vous devez d’abord remplir le formulaire de demande d’adhésion. Lorsque la Marina reçoit votre formulaire, un rang vous est assigné dans la liste d’attente. Lorsqu’une place devient disponible, nous communiquons avec les personnes sur cette liste qui correspondent à l’emplacement disponible, soit en fonction de la longueur et la largeur de votre embarcation. Tout changement à vos coordonnées que ce soit : les dimensions de l’embarcation, votre adresse, vos numéros de téléphone ou votre adresse de courriel, doit nous être signifié par écrit. Une personne qui a changé ses coordonnées sans nous avertir se voit retirer de la liste d’attente.

Lorsqu’une place devient libre et que vous êtes toujours intéressé à devenir membre, votre candidature sera proposée à une assemblée du conseil d’administration pour acceptation. En attendant que votre candidature soit approuvée, nous vous demandons de lire les règlements généraux de la marina. Sur votre contrat, vous devez signifier que vous les avez bien lus et acceptés.

Une fois votre candidature acceptée, nous communiquerons avec vous pour prendre rendez-vous avec le commodore. Vous devrez alors vous présenter à la marina pour remplir le contrat d’adhésion et avoir avec vous les informations suivantes: une copie d’enregistrement ou d’immatriculation de votre embarcation, une preuve d’assurance valide pour votre embarcation avec une responsabilité civile et finalement votre paiement dû couvrant le droit d’entrée. Vous avez un mois pour terminer le processus sinon votre candidature sera éliminée.